Résumé
Il a du charme, il est baigné de soleil et situé en bord de mer. Inutile de dire que l’établissement ne manque ni d’atours ni d’atouts. En plus de ça il s’inscrit dans un cadre verdoyant, profitant ainsi de ses 21 hectares de jardins aménagés avec un amour de la nature et des belles choses. Quiétude, harmonie, luxe et délassement, voici les mots qui viennent à l’esprit ici, suggérés par un sens du service extraordinaire. Les hébergements sont une parfaite illustration de cette exigence en termes d’hospitalité. En termes de décoration également. Modernes, spacieuses, les chambres sont superbes, en plus d’offrir de beaux points de vue sur la mer et l’horizon. La sensation d’apaisement est complète, elle se partage en couple ou en famille à qui s’adressent de nombreux aménagements. Au cœur du site, entouré de gazebos et de matelas, une gigantesque piscine évoque la forme étendue des branches des palmiers. Depuis celle-ci, légèrement en hauteur, on aperçoit la mer et l’horizon. L’accès à la plage de sable se fait directement, elle est aménagée avec chaises longues, parasols. Des zones pour les enfants et les adultes sont séparées pour le confort de tous.
Pour les petits, un ensemble complet d’infrastructures a été mis en place avec crèches, mini-clubs et clubs, afin d’accueillir tous les enfants de 6 mois à 17 ans.
Pour les parents gastronomes c’est un véritable festival qui les attend, mis en lumière par plusieurs chefs étoilés dont le talent a servi à l’élaboration des cartes de plusieurs des neuf restaurants.